Blog
Publié le - 386 vues -

Conseils à retenir pour la domiciliation commerciale

La domiciliation commerciale est de plus en plus pratiquée en France, particulièrement chez les auto-entrepreneurs et startups qui veulent se démarquer en choisissant une adresse plus intéressante pour attirer les clients. D’autre part, cela permet d’avoir un siège social à petit prix, tout en gérant son entreprise chez soi ou dans un autre local plus adéquat.

Domicilier son entreprise chez un professionnel

Un professionnel comme Digidom dispose les savoir-faire pour domicilier votre entreprise dans une adresse prestigieuse. Pour un prix à partir de 14 euros, vous disposez d’une adresse commerciale avec les services y afférents. Ainsi, vous pouvez choisir une adresse parmi les plus sollicitées dans la région parisienne, dans les arrondissements huppés comme le huitième. Cela permet de consolider la crédibilité de votre commerce en ligne auprès de vos clients et prospects, tout en apportant une image professionnelle de votre entreprise quelle que soit sa forme juridique. En matière de service, vous avez plusieurs choix comme les courriers en ligne sécurisés pour économiser d’argent et de temps dans le traitement de vos mails. De plus, vous pouvez recevoir et suivre vos courriers chez vous à partir de la plateforme de Digidom, avec plusieurs avantages, dont la rapidité et l’instantanéité dans le traitement de vos courriers. Vous pouvez consulter vos courriers à tout temps avec une accessibilité illimitée. En plus, des outils gratuits sont à votre disposition pour faciliter la gestion de vos commerces avec les notes de frais et facture que vous pouvez gérer à partir de votre mobile. Economies de temps et d’argent considérables avec possibilités de partage d’information avec les collaborateurs et partenaires via le service de secrétariat.

Combien coûte une domiciliation commerciale ?

Le prix varie de 14 à 65 euros mensuels selon les services voulus. Ces services sont variés dans l’objectif de vous assister dans la gestion de votre entreprise, particulièrement pour les courriers. Pour ce faire, vous avez à votre disposition une domiciliation commerciale de votre entreprise, notification de la réception de vos courriers avec réexpédition comprenant le frais, ainsi qu’un service Cloud pour gérer vos courriers facilement.

Réagissez !

Les publications similaires de "Tips / Conseils"

  1. 14 Avril 2019Comment faire prendre le bain à une personne âgée dépendante ?713 vues
  2. 30 Mars 2019La paille bambou : Réutilisable et biodégradable699 vues
  3. 18 Mars 20198 projets à tricoter avec une seule pelote de laine887 vues
  4. 14 Sept. 2018Quelques conseils pour rendre votre espace de coworking plus rentable905 vues
  5. 7 Sept. 2018Conseils pour bien travailler en musique978 vues
  6. 13 Avril 2018Un article sponsorisé peut se trouver à l’achat1214 vues
  7. 7 Fév. 2018Le trafic de la carpe koi1711 vues