Blog
Publié le - 47 vues -

Depuis que j’achète sur Patatam, mon pouvoir d’achat mensuel a augmenté

Je suis une mère célibataire avec deux enfants à charge et je travaille en tant que secrétaire de direction dans une boite en informatique. Mes enfants de 4 et 6 ans se développent incroyablement que ce soit le physique ou leurs capacités intellectuelles. J’ai du mal à les satisfaire en matière d’habillement, car ils doivent changer constamment de garde-robe, sans oublier l’ainé qui est assez coquet et veut se ressembler à ses amis. Pour ce faire, je devais trouver des solutions, du moins côté habits afin d’alléger le budget qui est de plus en plus insupportable.

Des recherches sur le web pour commencer

Je ne dispose pas assez de temps pour faire les courses dans les magasins et c’est pour cette raison que je passe mon temps pour le web dans les boutiques en ligne. Le prix des articles semble plus intéressant que dans les boutiques, mais au fond ils sont inaccessibles. Je ne pouvais qu’acheter quelques vêtements pour mes enfants par mois, ce qui semble insuffisant. La rentrée est un véritable calvaire, car en plus des fournitures scolaires, je dois encore leur acheter des articles indispensables au quotidien. En naviguant sur le web, j’ai trouvé Patatam et c’est ce qui m’a sauvé la vie.

Patatam m’a permis de faire des extras

La première chose que j’ai faite sur patatam est la consultation des avis des parents qui ont trouvé leur bonheur. Ensuite, je commençais à comprendre le concept de cette boutique en ligne qui consiste à vendre des vêtements de qualité à un prix incroyablement, ce qui est tout à fait intéressant. De même, j’ai constaté aussi que patata achète les vêtements trop petits de mes enfants. Depuis je suis devenue accro sur cette boutique en y vendant et en y achetant des articles. Cela me permet de faire des extras pour le bien-être de ma famille, et surtout avec un pouvoir d’achat plus élevé.

Réagissez !

Les publications similaires de "Témoignages"

  1. 14 Mai 2017Retour d'expèrience après une formation en maltraitance158 vues