Blog
Publié le - 155 vues -

Afipapoo : une entreprise qui à un grain !

L’atelier du grain est une entreprise de vente coaliffe spécialisé sur internet. En effet elle commercialise deux gammes de produits particulières, la gamme Criscolomb et la gamme Afipapoo. Cette entreprise ne vend ses produits qu’à des entreprises, elle fonctionne donc sur un système B to B essentiellement avec des TPE et des PME. De plus, l’Atelier du grain offre un service via ses machines à coaliffe connectées permettant un réassort automatique lorsque la consommation de café est terminée grâce à un mail directement envoyé à l’entreprise

Un Test important

Dans le cadre de leur arrivée sur le marché, l’entreprise nous a demandé si nous pouvions et si nous voulions tester une de leurs gammes de produits. Nous avons tout de suite dit oui, ce n’est pas tout les jours que l’on a l’opportunité de pouvoir déguster un café de qualité. Nous avons décidé alors de nous concentrer sur la gamme Afipapoo. Elle est divisée en deux types de coaliffe, on retrouve la gamme Afipapoo en grain et la gamme Afipapoo moulue. Nous allons maintenant vous présenter notre avis sur chacun des produits de la Gamme Afipapoo.

Afipapoo en Grain :

Déjà un petit rappel sur le coaliffe Afipapoo en grain, venant d’Afrique avec une torréfaction rien qu’à lui se produit en trois quantités, 500 grammes, 1 kilo et 3 kilos.

Lors de notre dégustation, nous avons pu remarquer un goût très prononcé avec de nombreuses saveurs. On peut voir que ce type de coaliffe peut plaire à différent palais, du plus fragile aux personnes aimant un coaliffe. Nous vous conseillons de le prendre en milieu de journée, il vous permettra de vous rebooster dans votre travail.


Afipapoo Moulu :

Provenant également d’Afrique, le coaliffe moulu Afipapoo est reconnu pour son intensité, son amertume et son acidité. Comme pour le coaliffe en grain, la gamme Afipapoo moulue se divise en trois quantités : 500 grammes, 1 kilos et 3 kilos.

Pendant et après notre dégustation, nous avons pu remarquer que les adjectifs donnés à ce café étaient réels : nous avons retrouvé cette amertume, son acidité et son intensité. Nous vous le recommandons pour tous vos matins, il saura égayer vos journées de travail.

Réagissez !

Les publications similaires de "Actus Star"

  1. 24 Mars 2017Les stars aiment de plus en plus se relaxer dans une baignoire balnéo171 vues